
Bénin : Petit Miguélito sort de sa tombe.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3102 Views
- 02 septembre 2021
Il a été authentiquement constaté ces derniers jours, une triste nouvelle annonçant le décès de Petit Miguélito sur les réseaux sociaux. Une rumeur qui fera sortir l'artiste béninois de son silence dans le courant de cette semaine.
Les réseaux sociaux ont servi cette semaine, de canaux pour annoncer une fausse news sur un artiste béninois. Il s'agit de Petit Miguélito déclaré mort à travers une série de publications d'images sur la toile, lesquelles rumeurs ont obligé le musicien à briser le silence.
En réalité, nombreux ont été estomaqués voire abattus après avoir été tenus au parfum de cette mauvaise et fausse nouvelle. Ne pouvant pas supporter de voir ses proches et fans souffrir de ce qui n'est pas vrai, eh bien l'interprète de "Juliana" n'a une seule seconde pas hésité à démontrer à travers une vidéo de quatre minutes presque, les faussetés de cette contre-vérité. Une vidéo dans laquelle le présumé mort est apparu avec à ses côtés, des membres de l'ONG "Zédaga", bien habillés, visages ronds et frais qui témoignent de la vitalité de leur santé. Il y a déclaré avoir été contacté par des proches qui lui ont demandé s'il n'est pas passé au trépas. Ce qu'il conçu comme bizarre et étrange puisqu'il répondait exactement dans la discussion. D'après les deux individus qui l'accompagnaient, cette annonce relève d'une absurdité qui ne dit pas son nom.
De même, l'artiste est mis au parfum de la nouvelle de sa supposée mort au même titre qu'un simple citoyen. Il n'a pas hésité aussi à glorifier l'Éternel Dieu de ses bienfaits. <<Dieu est grand>> y a-t-il conclu en exhortant sa famille et proches à la paix d'esprit.
La paix et la joie regagneront enfin l'esprit des siens qui, suite à cette désinformation outrée, se sont déjà abandonnés dans les filets de la tristesse.
Laisser un commentaire