Image de Sante

Covid-19 aux États-Unis : Mort d'une vaccinée.

Pourtant vaccinée contre le Covid-19 avec son époux, une dame américaine a rendu l'âme sans aucun signe préalable. Une mort attribuée à la contamination des personnes non vaccinées, par sa famille.


Au pays de l'oncle Sam, une dame âgée de 66 ans, résidant à Springfield, a tiré sa révérence bien qu'étant vaccinée contre le Coronavirus avec son mari. Une disparition que sa famille assimile à la contamination de ceux qui ont refusé de se faire vacciner. 


En effet, Candace Ayers (puisque c'est d'elle qu'il s'agit)se serait faite vaccinée avec le vaccin Moderna il y a quelques mois de cela contre le Covid-19 avec son époux, mais malheureusement, sonna le glas le 03 septembre dernier suite à une infection à la même pandémie. Selon les siens, il n'y a que les non-vaccinés qui puissent causer ce décès. <<Elle a été précédée dans la mort par plus de 4 531 799 autres personnes infectées par covid-19. Elle a été vaccinée mais a été infectée par d'autres qui ont choisi de ne pas l'être. Le prix était sa vie>>, ont laissé entendre sa famille dans la nécrologie.


Par ailleurs, la défunte aurait contracté le virus après une visite qu'elle a effectuée, puisque d'après son fils, la décédée mère a rendu visite à la famille d'une personne décédée du virus Corona. Or ce deuil intervient dans un contexte où les informations brûlantes de l'heure nous font croire qu'il est presqu'impossible que des individus entièrement vaccinés décèdent du covid-19. Pour l'instant, aucune confirmation n'est encore faite sur l'origine de cette mort brusque pour savoir si ce passage de vie à trépas est due à la vaccination qu'a faite la disparue ou à la contamination des non-vaccinés.


Toutefois, aucune analyse médicale n'indique qu'elle trimballait des malaises et symptômes qui lui auraient été fatales.