Image de Sport

Mercato : Un nouveau élément au Real Madrid.

Même si les négociations au sujet de Mbappé semblent connaître d'handicap pour être abouties, le Real Madrid ne tardera pas à recruter un nouvel élément toujours dans l'intention de parfaire son équipe. Ainsi, le jeune milieu de terrain français, Edouardo Camavinga, va se rallier aux Casa Blanca dès cette saison.


Toujours dans le but de maintenir son prestige historique dans le monde du football, l'équipe de la capitale espagnole n'hésitera pas à embaucher de nouvelle têtes pour s'assurer de la performance du club. Il va maintenant être le tour de l'international français Edouardo Camavinga pour se faire compter parmi les "Los Blancos" dès cet été. Cette information est rendue publique à travers une émission télévisée sur les antennes de Canal+. Après avoir consenti à un revenu de 30 millions d'euros, le jeune joueur est passé à l'étape de sa visite médicale la soirée du 31 août passé qui s'est avérée normale et approuvée.


En effet, le défenseur de 18 ans, qui était espéré à Manchester United, a préféré l'Espagne que le Royaume de la Reine Elisabeth II. Au sein des Merengues, le nouveau originaire du Congo a approuvé un contrat de longue durée et semble remplacer d'avance l'international croate Luka Modric qui, de son côté, n'y jouit que ses derniers jours. Ce qui relève ainsi de la prudence du technicien italien Carlo Ancelotti qui se bat de toute la force de ses ailes pour planer le plus haut possible.