
Tina Glamour/Ali Le Code : les internautes furieux
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3116 Views
- 26 août 2021
Il n'est pas surprenant de constater ces derniers temps, la discorde avancée entre Tina Glamour et l'ami de son défunt fils Ali Le Code. Et pire, une guerre ayant contraint cette dernière à l'assignation en justice de son prétendu ennemi. Ce qui n'a pas manqué de la réaction des uns et des autres sur les réseaux sociaux.
Les internautes n'ont manqué de réagir à la plainte de la mère de Arafat DJ contre Ali Le Code, meilleur ami de son fils décédé, accusé de diffamation. L'accusatrice est ainsi invitée le vendredi 20 août dernier dans l'émission PPLK sur les antennes de RTI3 pour plus d'éclaircissement sur le sujet.
À l'entame, elle a fait savoir qu'elle a volontairement assigné l'ami de l'ex-roi du "Coupé-décalé" en justice pour diffamation contre elle. <<J'ai porté plainte contre lui, qu'il vienne à Abidjan, il va être apprécié pour diffamation. Il aucun droit de se mêler de ma vie. Tout ce qui concerne mon fils (Arafat) n'est pas son problème (...) Tout ce qu'il dit à mon sujet, c'est une haine inouïe>>, a-t-elle déploré.
Sur les canaux digitaux, cette déclaration de la mère de l'ex-Daïshi, a suscité de soulèvements virtuels, lesquelles réactions protestent contre elle. Ainsi, on peut lire dans certains commentaires : <<Le vrai problème de cette dame, c'est l'argent et les biens de son défunt fils, tout le reste c'est des bla-bla-bla.>>. Dans d'autres, <<Aucune sagesse cette femme, dépression mentale, nous devons prier pour elle, avant qu'il ne soit trop tard>>...pour ne mentionner qu'une celles-ci parmi tant d'autres mécontentements.
Nous attendons dans les prochains jours, le verdict de cette affaire, pour vous en donner la suite.
Laisser un commentaire