Luka Modric : "J'espère qu'il le gagnera car..."
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3273 Views
- 25 octobre 2021
Dans la conférence de presse, le lundi 18 octobre dernier, celle d'avant-match du Real Madrid contre le Shakhtar Donetsk, Luka Modric s'est non seulement prononcé sur plusieurs points concernant la rencontre, mais aussi et surtout, sur d'autres questions d'ordre externe dont le ballon d'or 2021. D'après le milieu de terrain du Real Madrid, le français Karim Benzema est bien en bonne position de remporter ce trophée.
Plus les jours s'approchent, plus les voix tombent en faveur de l'attaquant madrilène ! Et c'est le moment où jamais de déterminer le vainqueur de la grande compétition internationale du Ballon d'or. Si celle des années passées ont été remportées par d'autres joueurs de taille, la rivalité du plus prestigieux titre du ballon rond de l'année en cours, ne passera pas outre le numéro 9 de Madrid.
Et après Louis Figo, Didier Deschamps, Nacho Fernandez, Raphaël Varane, et bien d'autres figures internationales du football au sujet de "lequel des joueurs mérite le Ballon d'or de cette année ?", viendra directement le tour de Luka Modric pour publiquement, compléter la liste de ceux qui adhèrent pour Karim Benzema.
D'après le croate : <<Il y a beaucoup de candidats qui peuvent le remporter cette année. Karim Benzema est l'un d'entre eux, j'espère qu'il le gagnera car il le mérite>>. À l'en croire, le phénoménal français est très bien placé pour être l'heureux du jour au prochain théâtre du Châtelet. Et ce, vu son génie durant les grands matchs, qui ne cesse de frapper les attentions cette saison tant au club que dans l'équipe de France. Raison pour laquelle : <<On a vu comment il a joué cette année, sa carrière a toujours été à un niveau élevé et cela, avant qu'il ne remporte un titre avec l'équipe de France.>>, a avoué Modric en pleine conférence de presse en présence de son entraîneur de club, le technicien italien Carlo Ancelotti.
Cette déclaration intervient dans le cadre de la dernière ligne droite pour déterminer le lauréat du 29 novembre prochain à Paris. Et vu la taille de Luka Modric, comme étant l'un des plus grands joueurs croates de l'histoire, ajoutée aux précédents supports de poids qui renforcent la chance de l'attaquant "meringues" à la victoire du ballon d'or 2021 sans parler des prouesses techniques de Benzema lui-même surtout la saison en cours, l'on ne saurait concevoir à géométrie variable que KB9 est celui parmi tant d'autres nominés, qui portera la couronne réservée par France Footbal dans quelques semaines.
Sera-t-il vraiment le cas ?
Seul le Temps en décidera, et rendez-vous le 29 novembre prochain à Paris pour savoir le meilleur joueur de l'année 2021 !
Laisser un commentaire