Image de Sport

Real et Mbappé : Un château en Espagne.

Denses sont les rumeurs lointaines qui prédisent la rupture de Kylian Mbappé avec le Parc des Princes pour rejoindre les Casa Blanca avant le déclin de cet été-ci. Mais hélas ! Qu'est-ce que c'est un faux problème puisque cela semble l'instant ou jamais de Bonheur pour le champion français surtout avec l'illustre Lionel Messi.


À en croire d'ailleurs, Pochettino dans la conférence de presse qui lui a été accordée la semaine durant, son attaquant n'aurait jamais pensé l'abandonner lors de ce mercato pour se rallier à Carlo Ancelotti. Et l'international français en confirme à travers son post récent sur son compte Instagram où il manifeste vivement son Bonheur d'appartenir toujours à la cinquième République.


En outre, le présumé transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid avant la fin de cette période, incarne un doute assez profond, même si l'on lit présentement une certaine influence, une pression morale indirecte des autorités de l'équipe de la capitale espagnole sur celles de la capitale française. De toutes les façons, les Bleus n'ont encore rien décidé du dossier, et n'ont encore pensé fournir aux Merengue, une quelconque réponse concernant leur offre de 180 millions d'euros bonus compris pour s'attirer de la star française qui n'en est d'ailleurs nullement contrarié quand bien même qu'il n'a pour l'instant, aucune envie de la prolongation de son contrat. Et l'arrivée de Lionel Messi qui initiera 


ses beaux débuts par l'affrontement entre PSG et Reims ce dimanche 29 août, semble faire sa fierté et bonheur.


C'est cet état d'âme qui se lit dans la publication sur son compte Instagram où le natif de Bondy a posté une image toute souriante de lui en compagnie de la Pulga, et ce, avec les emojis du soleil et d'un ballon d'or, pour exprimer son bonheur, sa bonne humeur pour ne pas dire sa grande joie d'avoir connu la chance de jouer avec le sextuple Ballon d'or.


Ce geste bien qu'étant significatif, symbolise-t-il le renoncement définitif du champion français au sujet de son ralliement à "Los Blancos" ?