
Mercato/Real : Benzema fait le prestige du club.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3073 Views
- 19 août 2021
La deuxième journée de la ligue 1 a été l'occasion d'une rencontre entre le Réal Madrid et le Deportivo Alvès. Un affrontement terrible qui s'est soldé par un score de 4-1 en faveur de l'équipe de la capitale espagnole sous toute la magnificence de Karim Benzema.
Le Réal Madrid a semblé débuter fort, trop fort même sa première saison en Liga en allant vaincre le Deportivo Alvès au Mendizorroza grâce à la fraîcheur d'esprit de Karim Benzema qui après un magnifique doublé, un but pour Nacho et un par le brésilien Vinicius dans les arrêts du jeu, a rehaussé le prestige de son équipe. Ainsi grâce à cette victoire triomphale, le Real s'impose sur une série de 19 matches en championnat sans défaite : 18 avec Zinedine Zidane et 1 avec Ancelotti qui s'est sur son compte Twitter, félicité ce dimanche de ses beaux débuts d'aventure en ces termes : <<Excellent travail et une équipe engagée, nous avons pris un bon départ mais nous cherchons toujours meilleur, Hala Madrid>>.
Benzema reste actuellement le poumon de l'équipe de par la démonstration de ses talents et ses désirs d'être l'un des principaux candidats pour le Pichichi, et il y sera le meilleur tireur de penalty.
En effet, le français a inscrit plus de 20 buts durant chacune des trois dernières saisons en Liga 2020 -2021 avec 23 buts, 2019 - 2020 avec 21 et 2018 - 2019 avec 21. Et aussi, son premier doublé de la saison marque son 281è but avec le maillot de l'équipe de la capitale espagnole en 560 matches disputés. C'est une opportunité pour le club de l'avoir parmi ses combattants, un vaillant qui révéla son génie au cours du duel du samedi en jouant pendant 88 minutes, 3 tirs cadrés, 2 buts, 57 touches, 5 duels disputés au total, 4 duels au total gagnés, 100% longues balles réussies, donnant une moyenne de 3/3 et impressionnant comme mention.
Par ailleurs, la force et l'énergie de la nouvelle équipe d'Ancelotti résident également dans la complémentarité et la compréhension de ses joueurs. Ceci se comprend par les sublimes déclarations d'Éden Hazard suite à l'hégémonie de ses coéquipiers sur le Deportivo Alvès :<<Je me sens bien, les sentiments sont très bons, le premier match est important et nous avons gagné, nous voulons gagner chaque match, nous voulons remporter le titre>>. Paroles traduisant l'ambition du club. Et <<J'aime jouer avec Benzema, nous nous connaissons très bien et c'est facile de jouer avec lui>>, conclut-il avec confiance. Aucune difficulté donc pour Ancelotti d'être champion de cette saison.
Laisser un commentaire