
Chelsea FC : Le sort de Rüdiger en question.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3134 Views
- 06 octobre 2021
Déterminé à ne plus poursuivre son destin à Chelsea FC après le 30 juin 2022, date à laquelle prendra fin son contrat, sauf si le club est prêt à lui doubler le salaire, Antonio Rüdiger se retrouvera dans le doute d'avenir. Mais selon le média britannique "The Athletic", le Real Madrid, en concurrence avec le PSG et le Bayern Munich, semble être prêt à accueillir l'allemand.
En pleine rivalité avec le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain, l'équipe de la capitale espagnole semble être déterminée à satisfaire, selon "The Athletic", les envies de Antonio Rüdiger d'être madrilène après l'expiration de son contrat avec le club "Bleu" en juin de l'année prochaine.
En effet, l'international allemand est dorénavant, l'une des futures cibles de l'équipe "Blanche". Le contrat avec Chelsea FC de l'arrière central allemand doit normalement expirer le 30 juin 2022, et il n'est pas du tout prêt à son renouvellement sauf si le club est prêt à lui doubler le gain. Sinon, le défenseur allemand n'exclut guère l'option de continuer avec le club londonien puisqu'à l'en croire, il s'y sent heureux. Une seule condition : Passer de 6 à 12 millions d'euros par saison, mais hélas ! Une proposition très tôt réfutée par les autorités du club britannique sous prétexte qu'elles ne sont pas prêtes d'investir cette somme sur un footballeur qui finira la saison à l'âge de 29 ans ; et qu'elles préféreriez le faire pour un jeune joueur tel que le français Jules Koundé qui, le 12 novembre prochain, n'aura que 23 ans.
D'après le même Journal anglais, le club "Meringue" est celui la mieux placée pour reprendre les services de l'allemand en tant que joueur libre, notamment pour deux raisons : le salaire et la destination. Or, c'était déjà cela qui était le désir de Rüdiger qui rêve d'intégrer un jour, les "Casa Blanca" comme prochaine destination, bien que conscient de l'intérêt d'autres géants clubs européens comme le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich qui de leurs côtés aussi, veulent reprendre ses services.
La deuxième raison, celle renvoyant au salaire, est que la direction des "Blancos" est prête contrairement aux "Blues", à doubler à l'allemand, son gain comme il le désire. En retour, le Real Madrid bénéficierait d'une importante économie de transfert, et l'allouerait dans le salaire du joueur, qui ne gagnerait que ses 12 millions d'euros.
Laisser un commentaire