
Levante/Real : Vinícius à l'honneur.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3079 Views
- 26 août 2021
Le match nul entre Levante UD face aux casa blanca ne cesse de surprendre les internautes. Une rencontre durant laquelle Vinícius, après son génie sur le terrain, n'a pas manqué de s'y prononcer.
3-3 est le score final de l'affrontement ayant opposé "Los Blancos" et Levante UD la soirée du dimanche 22 août durant. Si d'ailleurs, l'équipe de la capitale espagnole, a bénéficié d'un point le match durant, ne serait-ce que par l'efficacité de Vinícius José Paixão de Junior qui actuellement, bénéficie de l'honneur du meilleur butteur. Durant la rencontre, l'international brésilien a fasciné les supporters en inscrivant dans l'intervalle de 32 minutes du jeu, une superbe doublée. De quoi réveiller toute la joie de l'assistance. Le meilleur butteur de cette Liga ayant sauvé son équipe de l'échec ce dimanche, n'a pas manqué à la fin, de s'exprimer aux micros de la Movistar+Liga où après avoir donné son opinion sur la bataille, a détaillé un peu ce qui fait sa fierté. <<C'était un match avec beaucoup d'espaces, mais nous devons partir d'ici avec un bon feeling. À cause d'un acte de malchance, nous avons fini par encaisser un but>>, a-t-il confié. Aussi, <<Très heureux de bien commencer la Liga, mais nous devons suivre la même ligne. Je continuerai à travailler dur>>.
Il y a montré aussi l'importance capitale de l'amélioration qui tenait à cœur au club à travers <<Ce n'était pas le résultat que nous voulions>>, avant de jetter un œil sur le jeu <<Un point n'est jamais assez pour Madrid. On aurait dû refaire ce que nous avons fait face à Alavès. Le coach m'a demandé d'être plus audacieux avec ma finition, je fais de mon mieux, Casemiro m'a donné le ballon pour marquer un but. Le deuxième but était sympa, je travaille pour aider l'équipe>>.
Enfin, le brillant brésilien n'a pas oublier de se prononcer sur l'amélioration de sa finition tant souhaitée par Ancelotti.<<Je suis très heureux de bien commencer le championnat mais je dois commencer dans cette ligne. Je continuerai à travailler pour apporter du bonheur au Real Madrid. Ja continue de travailler non seulement sur la finition, mais aussi sur la tactique et les techniques pour aider l'équipe>>, a-t-il promis.
Tout porte à croire que Benzema a ainsi donc sa doublure au sein des Casa Blanca, avec qui il fera la fierté et.le prestige de l'équipe.
Laisser un commentaire