Image de Sport

Real Madrid : Camavinga s'exprime sur sa signature

Diffusée chaque dimanche en France, l'émission "Téléfoot" présente souvent de débats sur la vie et l'évolution des joueurs dans leurs clubs respectifs. Celle du dimanche 26 septembre dernier a été marquée par l'invitation de Edouardo Camavinga qui s'est prononcé sur sa nouvelle signature chez "Los Blancos" et ses nouvelles aspirations conjoncturelles à Chamartin et en équipe française.


<<Dès que j'ai vu que le Real Madrid me suivait et était prêt à faire une offre pour me signer, je n'ai pas hésité une seconde. Ce sont des choses dont vous ne pouvez pas douter>>, a avoué le milieu de terrain des blancs. Selon lui, il était donc évident que l'administration de Florentino Perez lui fît appel de par ses talents. Raison pour laquelle il n'a pas hésité à valider l'accord. De même, le jeune joueur de 18 ans n'a-t-il pas manqué de se prononcer sur son état d'âme suite à son premier but qu'il a inscrit après la signature. <<Sur le terrain, je veux aider l'équipe. Je n'étais pas directement impliqué si vous voyez le but, j'étais à droite et j'ai profité d'une erreur pour marquer le but. De plus, je ne l'ai pas fêté au début parce que je n'aurais jamais pensé marquer lors de mon premier match. J'ai regardé l'arbitre et puis j'ai explosé de joie.>>, a expliqué Camavinga.


En outre, à la question concernant sa chance dans le club de la capitale espagnole et à Rennes, l'international français répondra : <<Rennes est l'équipe de mon cœur, je regarde leur match de ligue 1. Oui, c'est vrai que j'aurais pu rester à Rennes, ils seront dans mon cœur pour toujours et je ne les oublierai jamais. Je retournerai bientôt au stade pour voir mes amis.>>. Le natif de Miconje n'est donc pas prêt à se séparer des souvenirs de Rennes, son équipe tant préférée qu'il compte revoir bientôt.


Par ailleurs, plusieurs caractéristiques madrilènes dont la technique de jeu et la langue espagnole, ont retenu l'attention du nouveau joueur dont l'opinion n'en a pas épargné. <<La qualité technique et la formation sont ce qui m'a le plus marqué au Real Madrid. Quand je suis arrivé le premier jour, j'étais fatigué après avoir terminé la première séance d'entraînement, mais je m'y suis habitué. Peut-être que le plus difficile est la langue, car j'aime beaucoup rire avec les autres et faire des blagues et je ne maîtrise toujours pas très bien l'espagnol...>>, a-t-il confié. Au sujet de Karim Benzema, l'originel d'Angola a révélé son statut et sa responsabilité au sein des Merengues. D'après lui, KB9 <<c'est un leader. Nous parlons beaucoup et je ne le savais pas, mais c'est une personne très drôle. Il dirige tout le groupe.>>.


Enfin pour terminer son interview télévisée,  le milieu de terrain des Casa Blanca a extériorisé son objectif de la coupe du monde Quatar 2022 : <<Je suis dans le meilleur club du monde, donc ça va aider à essayer de rejoindre l'équipe de France. Participer à la coupe du monde est mon objectif. Je dois faire de bons matchs ici, car les performances avec le Real Madrid sont ce qui me fera revenir en équipe de France.>>. Il lui reste donc à donner le meilleur de lui-même pour prouver son savoir-faire au sein des Merengues afin de pouvoir satisfaire tous ses désirs de jeune joueur rêveur d'excellence.