
Bénin : Le ciment NOCIBE bientôt cher.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3104 Views
- 26 août 2021
La nouvelle cimenterie du Bénin (NOCIBE) augmentera prochainement le prix de son produit, précisément à partir de septembre 2021. Cette nouvelle est parvenue à travers une note que ladite société a laissée à l'attention de ses clients.
Dans une note d'information, la direction commerciale de la nouvelle société de cimenterie (NOCIBE) avertit sa clientèle sur l'inflation proche que va connaître bientôt le ciment. Cette décision prendra rigoureusement effet dès le 1er septembre prochain, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Ainsi donc, les nouveaux tarifs y sont perçus comme suit : le ciment de type CEMII 32,5R passeront désormais à 64.617 FCFA la tonne et celui CEMII 42,5 deviendront dès le jour fixé, 66.997 FCFA la tonne bien sûr.
Tout consommateur des produits de ladite société est ainsi contraint à la prédisposition face à cette inflation prévisible pour ne pas subir de déficit budgétaire ou tout autre inconvénient de cette hausse brusque de la matière première de construction de ses bâtiments.
Laisser un commentaire