Image de Sport

Mbappé : Les effets de l'échec de son transfert.

N'ayant pas pû satisfaire son désir de quitter le PSG pour le Real Madrid l'été dernier du fait de la ténacité des autorités de son club, Kylian Mbappé va finalement réagir la semaine écoulée, au micro du Journal "L'équipe".


Kylian Mbappé est enfin sorti de son silence pour faire savoir à la communauté internationale, comment il s'en est pris au sujet concernant son départ raté pour le club madrilène. Ainsi, a-t-il révélé la semaine dernière dans une interview du journal "L'Equipe" sa décision finale et son état d'âme après cet échec.


 


En effet, l'attaquant français a rivalisé l'été dernier, un grand effort pour prendre congé des parisiens mais hélas. Comme la raison du plus fort est toujours la meilleure dans certaines communautés, eh bien le natif de Bondy va devoir essuyer toute une année d'aventure au sein de l'équipe de la capitale française. Sinon, sa décision était fermement prise, puisque : <<On est loin de ça, puisque j'ai voulu partir l'été dernier. Je ne vais pas faire l'hypocrisie et jeter une balle à la mer comme "Oh, je ne sais pas">>, a clairement répondu l'attaquant français à la question de savoir ce qui le ferait rester au PSG.


Nonobstant sa décision de se rallier à l'équipe "Blanche" lors du dernier mercato, la force du plus fort a fini par s'imposer. Et résultat ? Le champion du monde est contraint d'être toujours parisien pour une année encore. Une situation qui n'a pas manqué de répercussions sur son état d'âme : <<C'était la suite logique. J'ai pleuré mon transfert raté à Real Madrid l'été dernier.>>, a avoué la star française qui confirme sa prochaine destination n'étant rien d'autre que les "Casa Blanca" puisqu'il continuera pour finir : <<Mais le club a décidé de ne pas vendre, mais si j'étais parti cet été, ce n'aurait qu'au Real Madrid>>.


Tout porte à croire que Mbappé a dû souffrir de l'échec de son transfert le mercato passé en Espagne où il compte à coup sûr de rejoindre la prochaine saison.