Image de Sport

Real/Celta : Classement d'Ancelotti.

Longtemps programmé sur le dimanche 12 septembre par la FIFA, le match opposant les Blancs au Celta, fera l'objet de retrouvailles tant attendue. Et toujours dans l'objectif d'accéder à la victoire comme d'habitude, Carlo Ancelotti disposera techniquement ses pions pour l'équilibre et la transparence dans son jeu.


L'une des particularités des Casa Blanca, a depuis toujours été la victoire sur chaque rencontre. Le technicien italien ne manquera pas d'en faire preuve à travers une solide formation durant la bataille contre Celta de Vigo sur la terre chilienne.


Dès lors, Eden Hazard et Vinícius Junior sont titulaires dans cette disposition interne.


L'encadreur de l'équipe de la capitale espagnole sera obligé de procéder par une technique de rotations dans le onze de départ du fait des défaites de David Alaba et de Gareth Bale. Il est à rappeler que Hasard et Vinícius sont partants, tout comme Fede Valverde ainsi que le jeune Miguel Guitterrez. Courtois quant à lui, va être dans le but de Los Blancos. L'international belge, vite atterri sur le sol madrilène pour débuter ses séances d'entraînement, s'est retrouvé figé. David Carvajal est positionné à droite tandis-que le gauche servira de jeu pour Guitterrez, lui. La défense centrale sera occupée par deux titulaires : Militao et Nacho Fernandez.


Au centre du terrain, se positionnera le désormais partant Casemiro ; et devant en création, Lukas Modric déjà en récupération, sera grandement servi par Fede Valverde à ses côtés. La deuxième partie du jeu pourrait servir d'occasion à Edouardo Camavinga.


Blessé, le phénoménal Bale va devoir s'absenter et céder pour le moment son poste d'avant à Vinícius déjà partant. Raison pour laquelle l'incontournable gaulois s'était retiré de la toute dernière séance d'entraînement tenue au Santiago Bernabéu puisque manqué de la capacité d'épuiser des minutes lors du match. Karim Benzema à son tour, occupera comme à l'accoutumée, son poste d'intimidation au camp adverse, la principale référence offensive.