
Côte-D'Ivoire : Deuil dans le monde musical.
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3118 Views
- 26 août 2021
Le monde musical ivoirien est frappé par un terrible deuil ce mercredi 25 août 2021. S Kelly a rendu l'âme suite à une maladie dans un hôpital de Bouaké.
Dans l'annuité, nous sommes venus, dans la tristesse nous sommes repartis. Notre séjour sur Terre peut parfois être inutile. Mieux vaudrait et ne pas venir et ne pas repartir. Nous ne connaîtrions ainsi ni joie ni tristesse. Eh bien c'est dans cette tristesse qu'est reparti S Kelly très tôt ce matin aux alentours de 4 heures du matin dans une clinique de Bouaké en Côte-D'Ivoire.
En effet, après avoir souffert pendant quelques jours dans une clinique où il a été traité, l'âme du talentueux du coupé-décalé s'est définitivement séparée de son corps laissant ainsi le monde du showbiz ivoirien en deuil. Les managers de l'artiste avouent aux confrères que le rappel à Dieu de leur préféré est survenu suite à l'ignorance vis-à-vis d'une infection pulmonaire trop tardivement diagnostiquée. Et malgré l'assistance technique médicale et la rapidité des agents de santé qui s'en ont occupé, l'irréparable a fini par surprendre. "L'oiseau rare" désormais conjugué au passé, a définitivement pris son envol pour le séjour des morts, laquelle disparition aurait laissé ses parents et proches dans l'angoisse spirituelle même s'il est parfois caduque dans ses manières, il faut reconnaître qu'il a su régaler ses fans à travers ses flots.
En définitive, l'on repart d'où on a quitté, et poussière sommes-nous, et en poussière nous retournerons. Et s'achève Ainsi la vie des humains.
Tout le magazine Scoopmag réitère ses sincères condoléances à toute la famille endeuillée. Paix et repos éternels à l'âme qui vient d'enclencher la procédure du "Vrai Voyage".
Laisser un commentaire