Image de Musique

Eudoxie Yao : Grand P compte revenir.

Malgré l'officialité de l'annonce il y a deux lunes environ, portant sur la séparation entre Grand P et elle, Eudoxie Yao demeure toujours dans les jumelles sentimentales de son ex-amant qui, désirant reprendre sa place dans le cœur de sa bien-aimée, a fini par briser le silence à travers un "Pardon" public.


<<Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point>>, disait Blaise Pascal dans "Discours sur les passions de l'amour>>. Autrement dit, les sensations émotionnelles et sentimentales constituent l'une des réalités qui échappent au contrôle de la puissance de bien juger. Lorsque l'amour prend donc le contrôle du psychisme, l'esprit humain s'affaiblit et perd le discernement face aux événements de la Vie. C'est ce qui explique l'acte courageux de Grand P déterminé à reconquérir le cœur de son ex-copine. Malgré la séparation publiquement annoncée sur Instagram dans le courant du mois de juillet passé par Eudoxie Yao, l'élu de son cœur semble ne pas s'en remettre quand bien même qu'il nourri une relation virtuelle bien vu ses publications.


Si le mois de juillet 2021 a été caractérisé par sa rupture avec la <<go bobaraba>>, les jours qui s'en ont suivi n'en ont pas manqué d'être saisis par l'international artiste guinéen pour contourner cette décision semblant irréversible par le biais des canaux digitaux où il persévère malgré la ténacité de son ex-conjointe, dans les tentatives de regagner son cœur. Il n'a pas cessé de poster sur son profil Facebook des photos de lui accompagné sa chérie, ce qui traduit sa détermination de renouveller leur relation.


Ainsi trop poussé par les sentiments, le millionnaire de la Guinée est allé jusqu'à poster le mardi 17 août sur son profil Facebook, deux vidéos de l'un de leurs merveilleux moments passés ensemble avec à l'appui <<Ton pied mon pied>> signifiant son oubli du passé lointain et désirerait la reprendre désormais comme son <<âme sœur>>.


Par ailleurs, leur séparation a été rendue publique par la Jolie ivoirienne qui se justifiait par le non-engagement de son homme dans leur relation où elle ne lisait pas grande sincérité. Aussi, le jugeait-elle d'infidélité. Raisons l'ayant contrainte à la rupture.