
Une gardienne de prison condamnée
- Kally Justin
- 0 Commentaire
- 3123 Views
- 04 juillet 2021
Tina Gonzalez, une gardienne de prison de 26 ans fait face à des sanctions disciplinaires pour avoir eu des séances de jambes en l’air avec un détenu devant une dizaine d’autres prisonniers.
Quand l’amour prend corps dans les cellules d’une prison, on ne peut que s’attendre à de lourdes sanctions disciplinaires quand la vérité s’éclate. Ainsi se dessine l’histoire de Tina Gonzalez, une agente pénitentiaire californienne arrêtée à la suite d’une enquête sur sa conduite.
Tina Gonzalez, 26 ans, qui travaillait comme agent correctionnel du comté de Fresno depuis 2016 a été arrêtée en mai 2020 passé pour faute grave. Le bureau du shérif avait été informé qu’un détenu avait eu des relations sexuelles avec une gardienne de prison et qu’elle avait même introduit un téléphone en contrebande.
L’enquête a révélé qu’à côté du téléphone, Gonzalez avait fait passer en contrebande des rasoirs, qui auraient pu être utilisés comme armes. Il a été révélé qu’elle avait fait un trou dans son pantalon d’uniforme pour faciliter les relations sexuelles dans la prison du comté de Fresno, selon The Fresno Bee. Son patron, le shérif adjoint Steve McComas, a déclaré au tribunal pendant son procès qu’il avait été témoin de nombreuses “choses assez dégoûtantes” au cours de ses 26 années de travail, mais rien de plus choquant que d’entendre parler des séances de sexe de Gonzalez à la vue des autres détenus.
« C’est quelque chose que seul un esprit dépravé peut trouver. Elle a prêté serment qu’elle a trahi et, ce faisant, a mis en danger la vie de ses collègues. Mais elle n’a montré aucun remords. Elle appelle continuellement a des conversations sexuellement explicites avec le détenu en question et se vante des crimes qu’elle a commis » a déclaré McComas au tribunal
Le shérif McComas a demandé qu’elle écope de la peine maximale de trois ans et huit mois de prison. Mais le juge Michael Idiart a refusé, notant son absence d’antécédents criminels et l’a plutôt condamnée à sept mois de prison dans le comté, suivis de deux ans de probation. « Je pense que ce que vous avez fait était terrible, stupide et vous avez ruiné votre carrière », a déclaré Idiart à Gonzalez. «Mais je crois aussi que les gens peuvent se racheter et vous avez le reste de votre vie pour le faire. Bonne chance », lui a dit le juge.
Laisser un commentaire