
Bénin/Madagascar : Écureuils positifs au Covid-19
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3089 Views
- 02 septembre 2021
Les éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022 s'approchent à grand pas. À cet effet, plusieurs dispositions sont entrain d'être prises au sein de chaque équipe surtout en pleine période pandémique. Dans le rang des Écureuils du Bénin, il est constaté des cas de la Covid-19, ce qui peut nuire à la certitude de la victoire.
Dans le cadre des éliminatoires de la mondiale de l'année prochaine, les écureuils du Bénin vont devoir affronter leurs homologues du Madagascar et ceux du Congo RD. Mais malheureusement pour les béninois d'être en effectif réduit puisqu'il a été constaté la contraction de deux joueurs piliers qui sont testés positifs au Coronavirus. Pire, un autre vient aussi d'être détecté au sein de l'encadrement technique. Donc trois absences remarquables sans compter le manque du vaillant défenseur Olivier Verdon déclaré forfait pour les deux matches de la première journée des éliminatoires à cause de blessure.
En rappel, le Bénin affronte deux rencontres dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022.
Suite à la bataille contre le Madagascar le 02 septembre prochain, c'est-à-dire le jeudi de cette semaine, les Écureuils croiseront le 06 du même mois, les crampons face à leurs homologues de la RDC en déplacement au stade Mathieu Kérékou à Cotonou.
Tout porte à penser que toute la décision concernant le comblement de ce vide, revient au technicien français, Michel Dessuyer qui a la compétence d'y pallier.
Laisser un commentaire