
Mercato/Barcelone :Possibilité de départ de Moriba
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3098 Views
- 21 août 2021
Suite au départ de Messi pour le Paris Saint-Germain, l'indisponibilité de Ousmane Dembélé, Ansu Fati et de Sergio Agüero à cause de blessures, le Barcelone est sur le point de perdre encore Ilaix Moriba qui y refuse toujours le prolongement de son contrat.
Forte probabilité pour Ilaix Moriba de prendre la porte qu'il avait ratée la saison passée au Barcelone avec qui le courant passe faiblement. Pour cette saison, le milieu de terrain de 18 ans y est réduit en réserve parce-qu'il du fait de son désaccord vis-à-vis du prolongement de son contrat qui devraient normalement prendre fin en juillet 2022. C'est exactement l'un des ennuis du club Catalan puisqu'après l'au revoir de Lionel Messi pour le Paris Saint-Germain, il y a une forte possibilité pour que l'équipe perde une fois encore l'un de ses piliers les plus promoteurs gratuitement. Perçue comme une occasion favorable pour nombreux cadors de l'Europe qui désirent en profiter, Manchester United pour qui, l'occasion fait le larron, ne tardera pas à se lancer, selon le Journal 90Min, dans la conquête du jeune international hispano-guinéen qui serait perçu comme le mieux placé pour remplacer Paul Pogba, toujours en étroite discussion avec le Real Madrid et le PSG. Or, le milieu sportif barcelonais est depuis bien longtemps, ciblé par Chelsea FC et Manchester City tout comme le cas de Edouardo Camavinga.
Dans les détails de la presse sportive, on note aussi que l'Arsenal, le Tottenham et le Liverpool auraient tous contacté les dirigeants du joueur en question qui serait aussi dans les collimateurs de quatres autres écuries de premier League telles que Wolverhampton, Leicester, Everton et West Ham.
Le désir de tous ces concurrents, justifient la forte possibilité du départ de l'international hispano-guinéen du club Catalan cet été-ci ou au plus le prochain, puisqu'il est trop visé par de hautes jumelles.
Laisser un commentaire