
Santé : Effets d'eau glacée sur un repas chauds
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3284 Views
- 27 septembre 2021
La digestion est l'ensemble des transformations chimiques et mécaniques que subissent les aliments le long du tube digestif. Durant ce parcours, certains aliments rencontrent de grandes difficultés du faite de leur composition qui nuit dangereusement non seulement à leur santé, mais aussi et surtout à leur vie. Ce volet abordera le cas des effets de la consommation de l'eau glacée après les repas chauds.
<<L'ignorance tue>>, dit-on. Autrement dit, le simple fait de ne pas avoir connaissance de certaines réalités-clées, peut parfois coûter la vie à un individu. Et ce, du fait du danger que constitue cette réalité cachée à son champ de savoir pour sa vie. Sera-ce donc ici, les répercussions de la prise de l'eau frappée après les repas chauds.
Eh bien, oui ! Ceux qui se sont imposés la coutume d'accompagner leurs nourritures encore chaudes avec de l'eau froide, cet article s'adresse bien à vous ! Sachez dès aujourd'hui que c'est une très mauvaise habitude que de prendre de l'eau ou des boissons gelées pendant ou après vos plats !
En effet, l'énergie contenue dans l'eau nappée solidifiera les matières grasses disponibles dans les matières et vous rendra la digestion d'abord difficile. Une fois mêlé aux acides, ce mélange sera plus vite absorbé par l'intestin grêle que les autres aliments solides. Et là, il restera figé dans l'intestin en devenant des graisses qui conduisent progressivement au cancer. Oui, c'est bon de boire pendant ou après les repas pour se féliciter la digestion, mais quel(le) type ou forme de boisson ? Il est mieux selon les experts de santé, de prendre de la soupe chaude ou de l'eau tiède suite à nos repas.
En outre, les frites ou les burgers que vous prenez souvent, constituent pour la santé de vos cœurs, des ennemis de taille. L'exemple d'un coca cola bien frais lors de vos régales, nourrit d'énergie ce démon sanitaire. Mieux vaut donc en éviter pour jouir d'une parfaite santé vasculaire.
Par ailleurs, boire un verre d'eau tiède juste avant d'aller au lit, permet d'éviter non seulement la facilité respiratoire la nuit durant, mais aussi une crise cardiaque. Selon un grand cardiologue, l'envoie ou le partage des articles du genre à 10 personnes, sauvera au moins une vie puisque l'expérience a démontré que la fréquence de la mortalité de nos jours, est l'effet direct des anomalies cardio-vasculaires.
Ah oui, c'est fait ! Nous sommes convaincus qu'après la lecture de cet article, vous vous contrôlerez dorénavant dans vos alimentation afin de jouir d'une santé rêvée, puisque la santé avant tout.
Laisser un commentaire