Image de Musique

Côte-D'Ivoire : Nash répond à ses accusateurs.

L'on n'est pas sans savoir que le monde musical ivoirien est secoué ces derniers temps par une série de publications sur les réseaux sociaux, lesquels posts traitaient l'artiste ivoirienne Nash de lesbienne. N'en pouvant plus, elle décide enfin de répondre à ses accusateurs.


Longtemps victime d'accusation de toutes sortes la traitant de lesbienne, la rappeuse ivoirienne décide six mois plus tard, de rompre le silence. Une rupture qui lui a permis une justification détaillée sur ce qu'ignorent ses accusateurs. L'artiste dit avoir été déçue par son conjoint qui l'a trompée par une autre fille déjà enceinte de lui.


En effet, dans le courant du mois de décembre 2020, la rappeuse de la Côte des dents a été l'objet d'actualité des rumeurs lointains qui l'ont jugée de lesbienne. En revanche, elle s'extériorise en libérant sa nervosité et son amertume en postant sur la toile une vidéo dans laquelle elle demandait aux détracteurs de cesser de tâcher sa personnalité innocente. On peut y lire : <<À partir d'aujourd'hui, fermez vos g... une bonne fois pour toutes après cette photo et ce post. Si ça peut vous faire plaisir (...). Voici celui qui partage ma vie que j'aime énormément et qui m'aime avec mon style et telle que je suis, il me connaît mieux que vous tous. Je vous ai toujours dit qu'il ne vit pas ici. J'en ai marre d'être salie. J'ai choisi de marcher avec le Seigneur JÉSUS pour faire les choses comme lui il veut. Donc, laissez-moi mener ma vie selon les instructions du Saint-Esprit. Pardon à toute ma famille, mes proches, qui seront blessés de voir mon chéri exposé>>. Ces mots qu'elle a tenus les yeux larmoyants, traduisent son état d'âme dépressif.


Six lunes écoulées après cette polémique, la rappeuse fait part d'une trahison sentimentale qu'elle signifiait avoir affrontée. Il s'agira d'un artiste Ivoirien qu'elle avait aimé, initié et même aidé dans le domaine musical. <<J'ai présenté mon amoureux à la Côte-D'Ivoire au cours d'une émission. Il n'était pas encore artiste, c'est moi qui l'ai aidé à commencé ses premiers pas dans le showbiz. Je ne voulais pas un homme du showbiz mais il a insisté. Sa première soirée était à la rue princesse, c'était son test. J'étais derrière, j'ai donné mon répertoire et j'ai invité tous mes parrains qui l'ont reçus>>, a-t-elle confié sur les antennes de la NCI. Mais hélas ! Une relation trop tôt brisée car :


<<Quand je l'ai présenté à la télé, quelques temps après, j'ai appris qu'il a enceinté une fille. C'est ainsi que je lui ai dit "je ne voulais pas subir cette humiliation". J'avais la haine et un jour, il m'a appelée pour me demander de libérer mon cœur parce qu'à cause du mal qu'il m'a fait, ses choses n'avancent pas. C'est ainsi que je lui ai pardonné>>, y a-t-elle précisé. Cette révélation touchante de Nash servirait de leçon à ses faux juges, laquelle morale leur ferait comprendre qu'on ne se fie pas à l'apparence pour juger.


Comme leçon, il est alors trop dangereux de juger trop tôt. L'équité est le fruit de la curiosité qui stimule la connaissance, base de la Justice : mieux vaut donc tout connaître sans juger de rien, que de juger de tout sans rien connaître. En réagissant par préjudice, on offense Dieu et la Nature et les répercussions sont désastreuses.