
Ballon d'or 2021: Un choix surprenant de Deschamps
- José Lalande
- 0 Commentaire
- 3127 Views
- 05 octobre 2021
La course au ballon d'or de cette année ne cesse de réveiller les attentions. Et pour le moment, plusieurs regards semblent tourner vers le français Karim Benzema. Ainsi, suite au support de poids que l'ancien joueur portugais Louis Figo lui a porté, il va être le tour de Didier Deschamps de donner sa voix, publiquement au micro de Téléfoot, au capitaine des Meringues.
La concurrence au Ballon d'or 2021 ne cesse d'exploser les mille soleils d'Hiroshima. Sa particularité s'inscrit en l'occurrence dans le cadre du port de voix des anciennes légendes du football qui choisissent de préférence KB9.
La hache de guerre entre l'international français Karim Benzema et Didier Deschamps depuis son retour en équipe de France, semble déjà être enterrée. Sinon, que déduira-t-on de raisonnable sur la réaction surprenante de l'entraîneur français au sujet de son soutien accordé à attaquant madrilène dans le cadre de la compétition du Ballon d'or ?
En effet, l'harmonie semble déjà être tellement rétablie entre le joueur et son coach à tel point que le sélectionneur des Bleus pense même que le ballon d'or du 29 novembre prochain doit revenir à son désormais ex-ennemi. Il y a juste quelques semaines lorsque les médias espagnols chantaient les louanges du n°9 des Casa Blanca dans leurs différentes parutions du fait de son haut potentiel qu'il a démontré cette année.
Et également interviewé dans l'émission "Téléfoot", Didier Deschamps à son tour, n'a pas une seule seconde hésité à répondre par l'affirmative à la question de savoir si l'attaquant des "Blancs" mérite cette année le plus prestigieux des trophées du football.
Gardons donc les yeux grandement ouverts pour prendre connaissance de la liste des nominés ce vendredi 08 Octobre, et pour voir qui d'entre les rivaux sera lauréat le 29 novembre prochain à Paris.
Laisser un commentaire